Livraison et retour
Compte PRO
0
Mon panier

Livraison et retour

Accueil > Livraison et retour

 - Livraison -

 

Vos avantages :

- La livraison est offerte dès 99€ TTC chez Electissime.fr

- Livraison 24h/48h à domicile ou point relais.

- Prise de rendez-vous par transporteur messagerie si produits volumineux (Chauffe-eau, chauffage, GTL...)

 

Il est impératif de vérifier votre colis en présence du livreur, si le colis est endommagé (carton abimé, lampe cassée) : Refusez le colis, émettez des réserves précises sur le bordereau de livraison (Ex: Colis abimés, etc..) et contactez directement notre service client. Cette procédure est obligatoire pour la prise en charge de toute réclamation. Il est inutile d'indiquer "Sous réserve" ou "Sous réserve d'ouverture" sur le bon de transport car cela n'a aucune valeur auprès des assurances.

 

Nos transporteurs

  socolissimo 

Livraison Domicile  ( 7.99€ TTC )

Livraison à votre domicile du lundi au samedi. Passage sous 48h après l'envoi de votre commande. En cas d'absence, le livreur vous dépose un avis de passage afin de connaître le bureau de poste où se trouve votre colis (carte d'identité obligatoire)


Livraison Point relais ( 6.99€ TTC )

Un réseau de commerçants de proximité ou bureau de poste avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables et signature pour les colis (carte d'identité obligatoire) . Livraison sous 48h après l'envoi de votre commande

 


tnt 

Livraison Domicile ( 8.99€ TTC )

Livraison express 24h contre signature à votre domicile dès l'envoi de votre commande, livraison jusqu'à 13h. Service valable uniquement en France Métropolitaine

 

Livraison Point relais  ( 7.99€ TTC )

Livraison express 24h en point relais contre signature dès l'envoi de votre commande. Service valable uniquement en France Métropolitaine

 

 - Retour -

 

Erreur de commande ? Droit de rétractation ? Vous souhaitez nous retourner votre commande ?

La demande de retour s'effectue directement depuis votre espace client, onglet "Service Après Vente".

- En cas d'erreur de commande ou si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation de 14 jours, il est possible de nous retourner le(s) produit(s) sous réserve qu'ils nous soient dans l'état d'origine, non utilisé avec notice et emballage. Le cas échéant, le fabricant refusera sa reprise (car non revendable) et le produit vous sera retourné.

- Si le produit est défectueux, le produit est à nous retourner pour vérification (frais d'envoi à la charge du client). Dès réception et après vérification si le produit fonctionne correctement, il vous sera retourné. Si le produit est considéré comme défectueux et s'il est sous garantie, un nouveau produit vous sera renvoyé à nos frais.

- S'il s'agit d'une erreur de livraison, nous vous invitons à contacter le service client directement par mail (contact@electissime.fr)

Attention, l'adresse pour nous retourner le(s) produit(s) est communiqué uniquement après l'accord de retour que vous recevez dans votre espace client, il est donc inutile de le retourner à l'adresse de facturation de la société, celle-ci ne gère aucun colis.


Nos engagements

Livraison rapide

Recevez votre colis en 24/48h chez vous ou en point relais

Paiement sécurisé

Faites vos achats en ligne
en toute sérénité

Facilité de paiement

Payez en 3x sans frais
dès 150€ d'achat

Livraison offerte

Économisez les frais de livraison à partir de 99€ d'achats

Service client

Une question ? Besoin de conseils ? Contactez-nous

Suivez-nous
Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45
Tél 03.21.49.43.42