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Livraison et retour
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Livraison et retour

 - Livraison -


Vos avantages :

- La livraison est offerte dès 199€ TTC en Relais Colis et à domicile, à partir de 499€ TTC en transport messagerie

- Livraison 48h/72h à domicile ou point relais sur les produits en stock après départ de la plateforme logistique.

- Livraison en France Métropolitaine et en Belgique

- Prise de rendez-vous par transporteur messagerie si produits volumineux (Chauffe-eau, chauffage, GTL...), délai moyen de livraison 72h.

- Des prix compétitifs sur des marques reconnues

Il est impératif de vérifier votre colis en présence du livreur, si le colis est endommagé (carton abimé, lampe cassée) : Refusez le colis, émettez des réserves précises sur le bordereau de livraison (Ex: Colis abimés, etc..) et contactez directement notre service client. Cette procédure est nécessaire pour la prise en charge de toute réclamation. Il est inutile d'indiquer "Sous réserve" ou "Sous réserve d'ouverture" sur le bon de transport car cela n'a aucune valeur auprès des assurances.

  socolissimo tnt HEPPNER
Livraison en point relais - 7.99€ TTC 8.10€ TTC -
Livraison Domicile - 9.90€ TTC 10.38€ TTC 49€ TTC
Chrono classic 12.41€ TTC - - -
Chrono 13 7.84€ TTC - - -
Chrono 13 (instance agence) 7.84€ TTC - - -
Chrono18 9.56€ TTC - - -
Chrono relais 7.26€ TTC - - -


Dès 199€ ttc*, la livraison est gratuite en relais colis et à domicile, Dès 499€ TTC en transport messagerie ! La livraison ne s'effectue qu'en France Métropolitaine et Belgique

Informations concernant la livraison

Colissimo Domicile : Livraison à votre domicile du lundi au samedi. Passage sous 48h-72h après l'envoi de votre commande. En cas d'absence, le livreur vous dépose un avis de passage afin de connaître le bureau de poste où se trouve votre colis (carte d'identité obligatoire)

Colissimo Point relais : Un réseau de commerçants de proximité ou bureau de poste avec garde des colis pendant 10 jours ouvrables et signature pour les colis (carte d'identité obligatoire). Livraison sous 48h-72h après l'envoi de votre commande

TNT Domicile : Livraison express 24h-48h contre signature à votre domicile dès l'envoi de votre commande, livraison jusqu'à 13h. Service valable uniquement en France Métropolitaine.

TNT Point relais : Livraison express 24h-48h en point relais contre signature dès l'envoi de votre commande. Service valable uniquement en France Métropolitaine.

Transporteur : Livraison avec prise de rendez-vous obligatoire, vous recevez un SMS vous proposant un choix de date de livraison. Si le créneau horaire n'est pas satisfaisant, un numéro de contact est proposé pour une prise de rendez-vous ultérieur. Délai moyen 72h

ChronoClassic*: Livraison sous 48h à 72h*. Le délai de livraison sont variables en fonction du pays de destination. Vos colis sont livrés par exemple en 2-3 jours* à Bruxelles. Délais de livraison exprimés à titre indicatif et en jours ouvrés, depuis la France Métropolitaine. Chronoclassic disponible uniquement pour une expedition vers la belgique.

Chrono13*: Votre colis est livré le lendemain* avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être rallongé d’un jour. Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai - reservé aux pros

Chrono 13 (instance agence)*: Votre colis est livré le lendemain* avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être rallongé d’un jour. Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai - reservé aux pros

Chrono 18*: Votre colis est livré le lendemain* avant 18h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être rallongé d’un jour. Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai

Chrono Relais*: Chronopost effectue la livraison de vos colis le lendemain avant 13h* en relais Pickup, en France métropolitaine du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
Pour certaines îles du littoral, le délai peut être rallongé d’un jour. Pour la Corse et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.

*Sous réserve de stock et d'avoir quitté nos entrepôts logistique Electrissime le jour de la commande

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Erreur de commande ? Droit de rétractation ? Vous souhaitez nous retourner votre commande ?

La demande de retour s'effectue directement depuis votre espace client, onglet "Service Après Vente".

- En cas d'erreur de commande ou si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation de 14 jours, il est possible de nous retourner le(s) produit(s) sous un délai maximum de 14 jours sous réserve qu'il (s) nous soit retourné dans l'état d'origine (non déballé), non utilisé avec notice. Le cas échéant, le fabricant refusera sa reprise (car non revendable) et le produit vous sera retourné. 

- Si le produit est défectueux, le produit est à nous retourner pour vérification sous un délai de 30 jours après ouverture du dossier. Dès réception et après vérification si le produit fonctionne correctement, il vous sera retourné. Si le produit est considéré comme défectueux et s'il est sous garantie, un nouveau produit vous sera renvoyé à nos frais. Si le produit n'est plus sous garantie et si le délai des 30 jours de retour est dépassé, les produits vous seront retournés et le dossier clôturé. 

- S'il s'agit d'une erreur de livraison, nous vous invitons à contacter le service client directement par mail (contact@electrissime.fr) ou par téléphone au 03.21.49.43.42

Informations supplémentaires concernant les frais de retour

  • Ils restent à votre charge pour les articles retournés pendant la période de droit de rétractation de 14 jours.
  • S'il s'agit de produits ou colis endommagés pendant le transport ou d'une erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge.
  • S'il s'agit d'une erreur de votre part, les frais de retour sont à votre charge.
  • S'il s'agit d'une demande SAV en dehors du délai de rétractation de 14 jours, les frais de retour sont à votre charge.

Attention, l'adresse pour nous retourner le(s) produit(s) est communiquée uniquement après l'accord de retour que vous recevez dans votre espace client, il est donc inutile de le retourner à l'adresse de facturation de la société, celle-ci ne gère aucun colis. Le bon de retour est à mettre dans le colis, celui ci est imprimable dans votre espace client catégorie SERVICE APRES VENTE, Tout retour effectué sans bon ne sera pas remboursé.

Paiement 3x sans frais

dès 150€

Livraison gratuite

dès 199€ en relais colis et à domicile

Stock en temps réel

Prix préférentiels pour les clients professionnels